Cyrille Isaac-Sibille et Carine Frappa-Rousse s’engagent aujourd’hui pour le Sud-Ouest lyonnais dans la préparation des élections législatives de 2017 sans étiquette. Je les connais très bien.  J’ai mené avec Cyrille Isaac-Sibille notre campagne en faveur d’une liste autonome pour les dernières élections régionales. Les mots qu’ils ont choisis leur correspondent et je les fais miens. Rassembler les progressistes, combattre les conservatismes de tout bord voilà l’objectif que nous devons nous donner et j’y participerai parce que comme eux je suis « Progressiste, Européenne, sociale, libérale et Démocrate ».

Communiqué de Cyrille Isaac-Sibille et Carine Frappa-Rousse

« Pendant les 6 prochains mois, notre pays va vivre politiquement en apesanteur. Nous ne connaîtrons tous les candidats à l’élection présidentielle qu’à la fin de l’année.

CarineCyrille

Comme la météo, les sondages vont faire monter ou baisser la popularité et la crédibilité des candidats. Pendant 6 mois, nous allons assister avec consternation au jeu des petites phrases et des égos. Devant cette absence de “visibilité politique”, comment défendre nos convictions Progressistes, Européennes et Démocrates ?

Face aux conservatismes de tous bords, la France se trouve dans
une situation de blocage. Comme vous, nous souhaitons travailler ensemble pour apporter des réponses neuves et remettre notre pays “En mouvement”.

En mai 2017, le président républicain élu face à la candidate
du Front National, aura besoin de rassembler toutes les sensibilités démocrates de notre pays. Nous devons donc préparer dès aujourd’hui les « Elections législatives »